spa 1

5 conseils pour faire le meilleur choix lors de l’achat de votre spa

L’achat d’un spa est un investissement important qu’on ne fait pas sur un coup de tête. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le spa idéal pour vos besoins :Voici nos meilleurs conseils pour acheter le modèle de spa à vendre qui conviendra le mieux à vos besoins et qui vous permettera de profiter au maximum de votre achat. N’hésitez pas à consulter les rubriques l‘eau de mon spa est verte quoi faire? comment nettoyé mon spa gonflable top 6 des meilleures ,arques de spa au Québec

Décidez de l’usage que vous voulez faire du spa. Si vous recherchez un espace pour vous détendre et vous déstresser, recherchez un modèle avec de nombreux sièges et des jets qui peuvent cibler les points de pression clés. Si vous cherchez à utiliser le spa pour l’exercice, assurez-vous d’en trouver un avec une bonne gamme de sièges et de jets de résistance.

Tenez compte de votre budget. Le prix des spas peut varier de quelques centaines de dollars à plusieurs milliers. Il existe un modèle pour chaque budget, alors assurez-vous de magasiner et de comparer les prix avant de faire votre achat.

spa 2

Choisir l’emplacement d’un spa

Avant de commencer à magasiner votre nouveau spa,vous devez décider où vous voulez le mettre. Si vous avez une terrasse ou un patio, c’est un endroit idéal pour installer le spa. Veillez simplement à laisser suffisamment d’espace autour pour que les gens puissent se déplacer confortablement. Si vous n’avez pas de terrasse ou de patio, vous pouvez installer le spa à l’intérieur, dans un endroit bénéficiant d’une bonne lumière naturelle.

Vérifiez la météo

Une chose à garder à l’esprit lors de l’achat d’un spa est la météo. Si vous vivez dans une région où les hivers sont froids, vous voudrez acheter un modèle qui peut être chauffé. Si vous vivez dans une région où les étés sont chauds, il est préférable d’acheter un modèle équipé d’un système de refroidissement.

Faites appel à un professionnel pour l’installation

Si vous n’avez pas d’expérience dans l’installation de spas, il est préférable de faire appel à un professionnel de chez Spa à vendre

consommation d’électricité d’un spa

Votre nouveau spa aura évidemment besoin d’électricité pour fonctionner. La quantité d’électricité utilisée par le spa dépend de sa taille, du nombre de pompes et de jets qu’il possède et de la fréquence de son utilisation. La plupart des spas utilisent entre 2 et 4 kilowatts d’électricité par heure

Spa avec branchement électrique standard

Certains spas gonflables ou spa standard nécéssite une prise murale pour fonctionner, tandis que d’autres sont équipés d’un branchement électrique intégré. Si votre spa n’est pas équipé d’un branchement électrique standard, vous devrez faire appel à un électricien pour l’installer.

Obtenez les permis nécessaires

Avant d’installer votre nouveau spa, vérifiez auprès de votre municipalité si vous avez besoin de permis. Dans certains cas, vous devrez obtenir un permis auprès du service d’électricité ou de plomberie.

Maintenant que vous êtes armé de ces conseils, il est temps de commencer à chercher le spa parfait à vendre ! N’oubliez pas de comparer les prix et les caractéristiques des différents modèles pour trouver celui qui répond le mieux à vos besoins. Bon magasinage !

Choisir Spa à vendre pour l’achat de votre spa 

L’achat d’un spa est un investissement important. Non seulement vous devez prendre en compte le coût du spa, mais vous devez également réfléchir à l’endroit où vous le placerez et à la manière dont vous l’installerez. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le bon spa à vendre.

Essayez votre spa avant de l’acheter

Saviez-vous que certains détaillants vous offrent la possibilité d’essayer un spa en magasin avant achat? Chez spaàvendre.com, 3 modèles de spas parmi les plus populaires sont à votre disposition dans notre espace intime, spécialement aménagé pour ceux qui désire essayer le spa avant de l’acheter.

Préparer votre cour à la livraison et l’installation de votre spa

Lorsque vous aurez trouvé le spa de vos rêves, quelques actions doivent être posées avant de procéder à l’installation. Si vous avez la chance d’avoir une terrasse ou un patio, il est préférable d’y intaller le spa. Sinon assurez-vous que l’emplacement soit bien droit et stable afin que vous puissiez vous détendre en tout sécurité.

Les essentiels pour un spa

voici la liste des essentiels pour un spadont vous aurez besoin pour profiter de votre expérience de spa :

  • Couverture du spa
  • Flotteur chimique
  • Thermomètre
  • Bandelettes de test
  • Assainisseur (sans chlore) ou tablettes de chlore
  • Couverture de spa

Un couvercle de spa

Un couvercle de spa est un élément essentiel de votre spa. Non seulement il garde l’eau chaude, mais il aide aussi à protéger le spa des rayons UV du soleil. Il est important de choisir un couvercle spécialement conçu pour votre spa.

Flotteur chimique

Le flotteur chimique aide à maintenir un pH correct et à désinfecter l’eau. Il est important de le remplacer lorsqu’il est plein.

Thermomètre

Un thermomètre est important pour s’assurer que l’eau est à la bonne température.

Bandelettes d’analyse

Les bandelettes d’analyse sont utilisées pour tester le pH et le niveau de chlore de l’eau

Assainisseur (sans chlore) ou comprimés de chlore

Le chlore est un désinfectant nécessaire pour les spas, mais il peut être nocif pour votre peau et vos yeux. Il est important d’utiliser un désinfectant sans chlore, comme le brome ou le monopersulfate de potassium.

Chez spa à vendre, nous voulons que vous profitiez au maximum de votre expérience spa et que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin pour vivre des moments simples et apaisants. Voici quelques accessoires de base qui amélioreront votre expérience.

spa 1

Des marches pour facilité l’accès

À moins que votre spa ne soit encastré dans votre terrasse, ou que vous disposiez d’un autre type d’installation personnalisée, vous devrez installer des marches pour un accès facile à votre spa

Un levier pour facilité l’ouverture et la fermeture du couvercle

Simplifiez-vous la vie pour l’ouverture et la fermeture de votre spa grâce à un levier de couverture. ainsi cela vous facilitera la vie et vous évitera des blessures au dos.

Un crochet pour les serviettes

Les crochets pour serviettes sont bien utiles pour garder vos serviettes à portée de main et sèche,

Entretiens du spa

Un spa mal entretenu peut entraîner des problèmes. Voici quelques conseils pour vous aider à garder votre spa en bon état :

  • Inspectez régulièrement le couvercle du spa et les joints pour détecter les dommages et l’usure
  • Vérifiez le niveau d’eau et ajoutez-en si nécessaire
  • -Nettoyez les filtres au moins toutes les 2 semaines
  • Testez le pH et le niveau de chlore de l’eau et ajustez-les si nécessaire
  • Passez régulièrement l’aspirateur dans le spa (au moins une fois par semaine)
  • Remplacez le flotteur chimique lorsqu’il est plein
  • Assurez-vous que l’alimentation électrique est coupée avant de nettoyer ou d’entretenir toute partie du spa. Les couvercles de spa peuvent être lourds, il faut donc toujours faire attention en les manipulant.

Avec un entretien approprié, votre spa durera des années et vous procurera d’innombrables heures de détente et de plaisir.

Maintenant que vous savez ce qu’il faut prendre en compte lors de l’achat d’un spa, n’hésitez pas à consulter Spa à vendre pour tous vos besoins en matière de spas. Nous avons une vaste sélection de spas à vendre provenant de certaines des meilleures marques au Québec. Nous offrons également des services d’installation afin que votre nouveau spa soit opérationnel en un rien de temps. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus !

Facebook
Twitter
LinkedIn